Videoclip avec la chanson de notre projet

Captura de pantalla 2015-07-30 a las 12.21.12Voici la vidéo avec la chanson enregistrée en France avec les voix de tous les élèves qui ont participé dans la dernière rencontre de notre projet à Friville. La chanson “Europe se jette à l’EaU” reprenne la musique de “Hello” de Martin Solveig and Dragonette et les paroles ont été composés par l’équipe française. La forme finale de la vidéo a été faite par l’équipe canarienne et il y a des images des rencontres du projet, des élèves et des paysages de tous nos pays.

Kit de jeu gestes écolos plurilingue

Captura de pantalla 2015-08-06 a las 14.12.14Voilà le dossier complet de notre kit du jeu de gestes écolos. Ici vous trouverez de petits jeux que nous avons fait en cours grâce aux photos faites à Grande Canarie avec des élèves de tous les pays de notre projet. Nous considérons que ces jeux peuvent être utiles pour travailler les langues et les valeurs écologiques de notre projet. Amusez-vous tout en apprenant!


Si le dossier ne s’affiche pas après quelques instants, suivez ce lien

Mythes, légendes et traditions pleines d’…EaU!

portadaebook Nous vous présentons ici l’ebook fait avec les mythes, les légendes et les traditions de tous nos pays et régions, bien sur, en rapport avec l’eau.

Ce livre électronique c’est un produit commun coordonné par la Grèce qui réunit le travail des élèves de la France, la Martinique, la Roumanie, la Pologne, l’Espagne et la Grèce.

Vous pouvez le lire, l’employer en cours, l’imprimer. Le document issuu est juste en bas, à droite vous avez seulement l’une.

 

Si après quelques instants l’ebook ne s’affiche pas, vous pouvez cliquer ici pour suivre le lien.

El IES Josefina de la Torre en un proyecto de la UE

Le lycée Josefina de la Torre dans un projet de l’UE. Voilà les gros titres choisis par le journal canarien La Provincia pour parler de la rencontre en France où nous avons participé.
L’article est apparu le 2 mai 2015, dans le supplément Yes.

Rencontre France Artículo La Provincia


Nous avons aussi envoyé une note de presse aux autres medias mais cette fois ci nous n’avons pas été appelés par la télévision locale.